Les Demoiselles De Rochefort
image promotion

Les Demoiselles de Rochefort

G
1967 · The Young Girls of Rochefort (ang)
Deux soeurs jumelles font la conquête d'un jeune marin et d'un musicien américain.
Utilisation heureuse des recettes classiques de la comédie musicale américaine. Chassés-croisés amusants. Mise en scène souple. Photographie pimpante. Interprétation charmante.

L'avis de Mediafilm

Avec LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la comédie musicale française acquiert d'emblée ses lettres de noblesse. C'est un film éblouissant, véritable enchantement pour les yeux, pour les oreilles et pour le coeur. Tout ici respire la santé et la joie de vivre dans une mise en scène où images et couleurs chantent tout autant que la musique pleine de fraîcheur de Michel Legrand. Les interprètes sont admirablement dirigés.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Année

1967

Genre

Comédie musicale

Durée

125 min.

Origine

France

Information

Images

0Demoiselles_de_Rochefort__Ph___1_.jpg0Demoiselles_de_Rochefort__Ph___2_.jpgDemoiselles_de_Rochefort__Ph___3_.jpgDemoiselles_de_Rochefort__Ph___4_.jpgDemoiselles_de_Rochefort__Ph___5_.jpgDemoiselles_de_Rochefort__Ph___6_.jpg