image promotion

Comment réussir en amour sans se fatiguer (Don't Make Waves)

G
1967 · · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
À la suite d'un accident de voiture, un jeune homme est entraîné dans un chassé-croisé amoureux.
Intrigue inconsistante prétexte à variations fantaisistes. Rythme inégal. Mise en scène assez habile. Interprétation honnête.

L'avis de Mediafilm

Un scénario fantasque et assez inconsistant sert de prétexte à une de ces comédies typiquement américaines où l'on cherche à en mettre plein les yeux sans trop se soucier de la logique et de la vraisemblance. L'ensemble se déroule à un rythme inégal dans une mise en scène tout de même assez habile. L'interprétation est honnête.

Synopsis

Par suite de la négligence d'une jeune écervelée, Laura, Carlo voit sa voiture complètement détruite. Pour compenser sa maladresse, Laura emmène Carlo chez elle. Sur les entrefaites arrive l'amant de Laura, Prescott, qui ne manque pas de dire son fait à l'intrus. Pour se venger, Carlo s'introduit de force dans les affaires de Prescott qui dirige une industrie dont sa femme, Diane, est propriétaire. Diane s'éprend de Carlo alors que celui-ci jette son dévolu sur une spécialiste des sauts en parachute au grand mécontentement du fiancé de cette dernière. Tout finit cependant par rentrer dans l'ordre.

Année

1967

Genre

Comédie

Durée

100 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1967

Durée

100 min.

Pays

États-Unis

Distribution

MGM