image promotion

Comment les séduire

1967
100% est d'accord avec la cote
Par quelques exemples, un séducteur impénitent illustre diverses méthodes de conquête auprès des femmes.
Succession pêle-mêle de sketches sans lien logique avec le récit. Accumulation navrante de scènes d'un érotisme larvé. Mise en scène manquant de talent et d'imagination. Interprétation médiocre.

L'avis de Mediafilm

Les sketches se succèdent pêle-mêle sans lien logique avec les leçons supposément données par le maître-séducteur. L'essentiel est d'accumuler des scènes d'un érotisme larvé dans une mise en scène qui manifeste un manque effarant de talent et d'imagination. L'interprétation est médiocre comme le reste.

Synopsis

Un séducteur impénitent, Juan Milton, illustre par quelques exemples des méthodes de conquête auprès des femmes: un photographe pense obtenir les faveurs d'un modèle en la terrorisant au téléphone; un jeune homme se fait passer pour médecin pour tromper la vigilance d'une mère; un fonctionnaire organise des rencontres avec sa femme dans une maison louche; un militaire en permission arrive à passer la nuit avec une cover-girl, etc. Il s'étend ensuite sur les exploits d'une bande de jeunes femmes qui enlèvent les séducteurs pour venger les humiliations subies par les membres de leur sexe.

Année

1967

Genre

Film à sketches

Durée

66 min.

Origine

France