image promotion

Carry on in the Legion

13
1967 · · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Se croyant déshonoré, un jeune Anglais s'engage dans la Légion étrangère.
Lourde parodie des histoires de la Légion. Calembours faciles. Plaisanteries usées. Mise en scène routinière. Interprétation forcée.

L'avis de Mediafilm

Cette parodie de BEAU GESTE et autres épopées de la Légion, est une nouvelle occasion pour l'équipe des CARRY ON... de faire montre de son sens particulier du comique. Les calembours faciles abondent de même que les plaisanteries à double sens. La mise en scène est routinière et tire un parti plutôt limité des situations. Le comédien américain Phil Silvers s'intègre sans trop d'efforts au groupe habituel de la série.

Synopsis

Se croyant déshonoré, un jeune Anglais de bonne famille, Bo West, va s'engager dans la Légion étrangère avec son valet, Simpson. Sa fiancée, Jane, cherche à le rejoindre pour lui apprendre que son honneur est sauf, mais elle est enlevée par un chef arabe, Abdul. Bo la retrouve par hasard, l'aide à s'évader et se réfugie avec elle et quelques camarades dans un fort où il soutient l'assaut d'Abdul et de ses hommes. Un contingent de légionnaires arrive à point nommé pour libérer les assiégés et Bo peut retourner en Angleterre.

Année

1967

Genre

Comédie

Durée

93 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

13

Genre

Comédie

Année

1967

Durée

93 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Columbia