image promotion

Playgirl Killer

1966 ·
100% est d'accord avec la cote
Incapable de souffrir que ses modèles féminins bougent, un peintre les tue pour leur faire garder la pose.
Scénario très pauvre. Psychologie élémentaire. Réalisation de piètre qualité. Interprétation grimaçante du protagoniste.

L'avis de Mediafilm

Cette production canadienne ne présente guère d'éléments de valeur. Le scénario reste à un niveau très élémentaire du point de vue psychologique et la vraisemblance y est carrément mise de côté. La réalisation médiocre se réduit à faire mouvoir des personnages dans des décors aux couleurs criardes. L'acteur principal grimace et roule des yeux exorbités au milieu de partenaires dont le jeu est faux au possible.

Synopsis

Restée seule dans la maison familiale en banlieue, Arlene offre un emploi à un inconnu, Bill, qui se trouve être un maniaque meurtrier recherché par la police. Celui-ci cherche à reproduire sur toile un rêve qui le hante et, incapable de souffrir que ses modèles bougent, il les tue pour leur faire garder la pose. Arlene devient vite sa victime, après quoi le fou s'installe dans la maison et y attire des jeunes filles sous divers prétextes. Il conserve ses modèles dans une chambre frigorifique et se trouve ainsi à la merci d'une panne d'électricité qui causera sa perte.

Année

1966

Genre

Drame psychologique

Durée

85 min.

Origine

Canada

Information

Genre

Drame psychologique

Année

1966

Durée

85 min.

Réalisation

Pays

Canada

Distribution

Platinum Disc