image promotion

Out of Sight

1966 ·
100% est d'accord avec la cote
Pour empêcher la fermeture de la plage où elle s'amuse avec ses amis, une adolescente obtient l'aide d'un domestique gaffeur.
Intrigue loufoque prétexte à mettre en valeur quelques ensembles musicaux populaires. Succession monotone de plaisanteries lourdes, de grimaces et de gags éculés. Interprétation médiocre.

L'avis de Mediafilm

Un scénario loufoque sert ici de prétexte à mettre en évidence quelques ensembles musicaux populaires. Le film se réduit à une succession monotone de plaisanteries lourdes et insipides, de grimaces et de gags éculés. L'interprétation est médiocre.

Synopsis

Sur une plage à la mode où le rock'n'roll est roi, une adolescente, Sandra, saisit une conversation entre trois rustauds qui complotent pour mettre un terme aux ébats des jeunes. Sandra fait alors appel au domestique d'un agent secret, Homer, qu'elle prend, par erreur, pour son patron. Tout fier de la méprise, Homer, qui se croit un surhomme, accepte de jouer le rôle. Malgré sa balourdise et ses gaffes incalculables, il parvient, après bien des aventures, et avec l'aide de Sandra et des amis de celle-ci, à déjouer les plans de leurs ennemis.

Année

1966

Genre

Comédie musicale

Durée

87 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1966

Durée

87 min.

Réalisation

Pays

États-Unis