image promotion

Les femmes préhistoriques (Prehistoric Women)

1966 · Prehistoric Women (ang)
100% est d'accord avec la cote
En Afrique, un chasseur se retrouve transporté dans le passé où il entre en lutte contre une tribu d'Amazones régnant sur des esclaves.
Histoire incroyable et simpliste. Effets répétitifs. Jungle de studio. Interprétation indigente.

L'avis de Mediafilm

Se situant dans le domaine du fantastique, le film développe avec un certain aplomb une histoire à la fois incroyable et simpliste. Le tout se déroule dans une jungle de studio et les personnages semblent vêtus des mêmes oripeaux qui ont servi à la production de ONE MILLION YEARS B.C. Le rythme est plutôt lourd et de nombreux effets répétitifs viennent encore ralentir l'action. L'interprétation participe d'une commune indigence.

Synopsis

À la poursuite d'un léopard blessé, un chasseur, David Marchant, pénètre dans le territoire interdit d'une tribu africaine. Capturé et emmené dans le temple des indigènes, il touche la corne d'un rhinocéros sacré et se trouve transporté dans le passé à l'époque où une tribu d'amazones dominait la région. indigné par la cruauté de leur reine, Kari, Marchant se range du côté des esclaves de ces femmes guerrières. Il parvient à les libérer alors que Kari périt sous l'attaque d'un rhinocéros. Après quoi, le jeune homme se retrouve au temps présent et échappe aux indigènes qui l'ont capturé.

Année

1966

Genre

Aventures

Durée

181 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Genre

Aventures

Année

1966

Durée

181 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne