Go to main content
Default image
6

Jesse James Meets Frankenstein's Daughter

É.-U. 1965. Drame d'horreur de William Beaudine avec John Lupton, Narda Onyx, Cal Bolder. Manque d'imagination et de mordant. Réalisation médiocre. Interprétation quelconque.

En attente de classement
6

Jesse James Meets Frankenstein's Daughter (Jesse James Meets Frankenstein's Daughter)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1965. Drame d'horreur de William Beaudine avec John Lupton, Narda Onyx, Cal Bolder.

Manque d'imagination et de mordant. Réalisation médiocre. Interprétation quelconque.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Poursuivi par la justice, Jesse James se réfugie avec un compagnon blessé dans un village abandonné près de la frontière du Mexique. Il apprend que deux médecins, un homme et une femme, vivent isolés dans une ancienne mission et il se présente chez eux pour faire soigner son ami, sans savoir qu'il s'agit de descendants du baron Frankenstein, célèbre créateur de monstres. Après avoir éloigné Jesse James, les savants transforment le blessé en un robot humain d'une force prodigieuse. Le hors-la-loi aura fort à faire pour vaincre ce monstre qui se tournera contre ses maîtres avant d'être abattu.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette transposition de la légende de Frankenstein dans le vieil Ouest manque d'imagination et de mordant La réalisation se réduit à une narration assez platement conduite et dispersée sur deux centres d'intérêt. Le bric-à-brac scientifique n'est guère convaincant et semble plutôt anachronique. Seul John Lupton a un jeu quelque peu satisfaisant dans le rôle de Jesse James.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3