image promotion

Je te tuerai (Uno straniero a Sacramento)

1965 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un jeune homme décide de venger la mort de son père et de ses deux frères tués en conduisant un troupeau au marché de Sacramento.
Ensemble banal et artificiel. Quelques moments valables. Interprétation faible.

L'avis de Mediafilm

Ce n'est pas tout de recueillir les ingrédients du western américain. Encore faut-il savoir les apprêter. L'auteur, par manque de moyens, sans doute, mais aussi par manque d'invention, parvient difficilement à donner le change. Même si certains moments sont valables, l'ensemble demeure banal et artificiel. Les interprètes font ce qu'ils peuvent pour donner corps à des personnages sans profondeur.

Synopsis

Mike Jordan, son père et ses deux frères conduisent un troupeau au marché de Sacramento. En route, ils sont attaqués par les hommes de main d'un certain Barnett qui s'emparent du troupeau après avoir abattu le père et deux de ses fils. Mike décide alors de se venger. Une jeune fille, Lisa, et un voleur de chevaux auquel il a sauvé la vie, acceptent de l'aider. Mais le shérif de l'endroit, qui est une créature de Barnett, refuse de croire aux accusations portées par Jordan. Après bien des aventures, ce dernier parvient à prouver la culpabilité de Barnett et à recouvrer son troupeau.

Année

1965

Genre

Western

Durée

102 min.

Origine

Italie

Information

Genre

Western

Année

1965

Durée

102 min.

Réalisation

Pays

Italie