image promotion

Taffy and the Jungle Hunter

G
1964
100% est d'accord avec la cote
Refusant d'aller à Nairobi, un jeune garçon s'enfuit dans la jungle avec un éléphanteau et un chimpanzé.
Intrigue naïve et prévisible. Insertion maladroite de séquences pigées dans des documentaires. Technique déficiente. Interprétation ordinaire.

L'avis de Mediafilm

Ces aventures dans la jungle ont apparemment été mises en scène dans un bois près d'Hollywood et la couleur locale est obtenue par l'insertion de séquences pigées dans divers documentaires sur l'Afrique. Le raccord n'est pas souvent réussi et l'harmonie des couleurs laisse à désirer. L'intrigue est naïve et prévisible et l'interprétation ne casse rien.

Synopsis

David Claveau capture des animaux sauvages en Afrique pour les vendre à des jardins zoologiques. Devant la menace de guerres tribales, il décide de mettre à l'abri son fils de huit ans, Beau, en l'envoyant à Nairobi avec sa gouvernante, Sarah. Mais Beau s'est attaché à un éléphanteau, Taffy, qu'il refuse de quitter. Il s'enfuit dans la jungle avec Taffy en compagnie d'un chimpanzé. David et Sarah rejoignent le bambin alors qu'il va être attaqué par un lion. Le danger écarté, Beau s'embarque avec son père pour les Etats-Unis où celui-ci vient de trouver un nouvel emploi.

Année

1964

Genre

Aventures

Durée

87 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Aventures

Année

1964

Durée

87 min.

Réalisation

Pays

États-Unis