image promotion

Two Tickets to Paris

1962 ·
100% est d'accord avec la cote
Engagé pour une série de spectacles à Paris, un jeune hanteur américain s'embarque sur le paquebot France avec sa fiancée et une amie, qui sert de chaperon aux amoureux.
Scénario artificiel prétexte à mousser la vedette. Mise en scène quasi inexistante. Interprétation très faible.

L'avis de Mediafilm

Le seul intérêt de ce film vient du fait qu'il a été tourné en partie à bord du France, ce qui vaut au spectateur quelques photos de ce paquebot luxueux. Le reste n'est que prétexte à mousser une jeune vedette de cabaret très populaire aux États-Unis, Joey Dee. Le scénario est évidemment artificiel et la mise en scène pratiquement inexistante. Les jeunes interprètes sont plus familiers avec le twist qu'avec le cinéma et ses exigences.

Texte paru en 1963

Synopsis

Un jeune chanteur américain, Joey, est engagé pour une tournée de cabarets à Paris. Il veut épouser sa fiancée Piper avant de s'embarquer, mais son contrat exige qu'il soit célibataire. Il remet donc son mariage, mais emmène avec lui Piper et une amie, Aggie, qui lui sert de chaperon. À bord du navire, le France, Aggie a fort à faire pour surveiller ses tourtereaux et pour régler les problèmes que suscitent une série de malentendus provoqués par la présence d'autres couples de jeunes amoureux. Tout finit cependant pour le mieux entre deux danses et deux chansons.

Année

1962

Genre

Comédie musicale

Durée

78 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1962

Durée

78 min.

Réalisation

Scénario

Pays

États-Unis