image promotion

Nous les jeunes (Wonderful to Be Young)

1962 · Wonderful to Be Young (ang)
100% est d'accord avec la cote
Menacés de perdre leur salle de loisirs, des jeunes entreprennent de monter un spectacle afin d'amasser la somme que réclame le propriétaire.
Scénario guère original et copié sur ce qui se fait à Hollywood. Quelques bons mmoments. Rythme un peu laborieux au début. Numéros de danse bien rodés. Jeunes interprètes pleins de talent.

L'avis de Mediafilm

Après un début long et laborieux, ce film musical prend corps dans sa deuxième partie et vaut alors au spectateur de bons moments. Le scénario n'est guère original cependant et la formule, empruntée à Hollywood, n'ajoute rien de neuf au genre. Les numéros de danse sont bien rodés et les jeunes interprètes ne manquent pas de talent.

Texte paru en 1962

Synopsis

Un groupe d'adolescents se voient menacés de perdre leur salle de loisirs par suite de la décision d'un millionnaire, Hamilton Black, qui veut construire un gratte-ciel en cet endroit. Afin de recueillir l'argent que réclame le propriétaire pour ne pas les évincer, les jeunes entreprennent de monter un spectacle centré sur un chanteur mystérieux qui n'est autre que le fils de Black, Nicky. Après bien des difficultés, les adolescents remportent la partie et se gagnent la sympathie de l'industriel.

Année

1962

Genre

Comédie musicale

Durée

92 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1962

Durée

92 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne