image promotion

Les enfants du capitaine grant (In Search of the Castaways)

G
1962 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un vieux savant et deux enfants partent à la recherche d'un naufragé.
Adaptation d'un roman de Jules Verne. Traitement mouvementé. Climat de bonne humeur. Mise en scène colorée. Interprétation enjouée.

L'avis de Mediafilm

Tremblement de terre, avalanche, inondation, incendie, cyclone, mutinerie, capture, évasion, les aventures et les catastrophes ne manquent pas aux héros de ce film qui traversent tout cela avec le sourire. Car c'est sous le signe de la bonne humeur et même parfois de la poésie que se déroule cette histoire aux péripéties variées. Ajoutez à cela le charme de la couleur et l'aisance des interprètes, ne cherchez pas trop la vraisemblance, et vous avez là un spectacle qui ravira les jeunes et plusieurs de leurs aînés.

Synopsis

Le professeur Paganel de Paris a trouvé, dans le ventre d'un requin, une bouteille contenant un message de détresse du capitaine Grant disparu depuis plusieurs années. Il retrouve les enfants du capitaine, Mary et Robert, et ensemble ils convainquent Lord Glenarvon de partir à la recherche du naufragé en suivant les indications incomplètes du message. Ils le cherchent donc en Amérique du Sud, puis en Nouvelle-Zélande. Ce n'est qu'après avoir connu maintes aventures fantastiques que Mary et Robert reverront leur père.

Année

1962

Genre

Aventures

Durée

100 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

G

Genre

Aventures

Année

1962

Durée

100 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne