image promotion

encore des filles des filles (Girls! Girls! Girls!)

1962 · Girls girls (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un jeune marin veut gagner de l'argent comme chanteur de cabaret pour acheter son propre bateau.
Intrigue artificielle conçue pour faire chanter Elvis Presley. Aspects agréables sur le plan du décor naturel. Mise en scène de métier.

L'avis de Mediafilm

Le scénario, artificiel et cousu de fil blanc, n'est évidemment qu'un prétexte à faire chanter Elvis Presley au milieu de jolies filles. Celui-ci se tire assez bien de l'aventure, de sorte que, peut-on dire, les auteur ont atteint leur but. Quelques scènes de pêche en mer ajoutent un nouvel intérêt à l'ensemble. C'est un film «commercial» sans doute, mais qui devrait plaire aux fervents d'Elvis Presley et aux amateurs du genre.

Synopsis

Ross Carpenter, au service d'un propriétaire de bateaux de plaisance et de pêche, perd son emploi. Il est alors engagé par un nommé Johnson qui exploite un commerce similaire et il signe en plus un contrat comme chanteur de cabaret. Ross veut gagner assez d'argent pour acheter son propre bateau. Sa petite amie, Laurel Dodge, dont il ignore la fortune, achète pour lui le bateau de ses rêves. Mais Ross refuse cette offre généreuse, bien décidé à ne compter que sur son travail pour réussir dans la vie. Tout finit par s'arranger, à la grande joie des deux tourtereaux.

Année

1962

Genre

Comédie musicale

Durée

98 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1962

Durée

98 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Warner Bros.