image promotion

Misty

1961
100% est d'accord avec la cote
Un garçon et une fillette utilisent tous les moyens à leur portée pour amasser l'argent nécessaire afin d'acheter une pouliche sauvage.
Fines notations psychologiques. Atmosphère d'authenticité. Réalisation soignée. Bonne interprétation.

L'avis de Mediafilm

Cette peinture charmante du monde de l'enfance est pleine de poésie et de fines notations psychologiques. Les extérieurs tournés dans l'île de Chincoteague où se situe l'action, donnent à l'ensemble une atmosphère d'authenticité remarquable. La réalisation est excellente et les quatre vedettes - les grands-parents et les deux enfants - jouent magnifiquement.

Texte paru en 1961

Synopsis

Un garçon et une fillette rêvent de posséder une pouliche sauvage, Phantom. Ils utilisent tous les moyens à leur portée pour amasser les cent vingt dollars nécessaires à l'achat de la bête. A leur grande joie, ils deviennent ainsi propriétaires de Phantom et de son poulin, Misty. Ils entraînent Phantom afin de la présenter à la course annuelle du comté. Constatant toutefois l'ennui qui la ronge, ils décident, d'un commun accord, de lui rendre sa liberté. Misty cependant reste avec ses jeunes maîtres.

Année

1961

Genre

Aventures

Durée

92 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Aventures

Année

1961

Durée

92 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

20th Century Fox