image promotion

Les Comancheros (The Comancheros)

1961 · The Comancheros (ang)
100% est d'accord avec la cote
Avec l'aide d'un ancien hors-la-loi, un policier du Texas entreprend de neutraliser une bande de scélérats qui vendent des armes aux Comanches.
Western de style classique. Réalisation spectaculaire et mouvementée. Bonne distribution.

L'avis de Mediafilm

Construit et réalisé dans le style du bon vieux western classique, THE COMANCHEROS est avant tout un film d'action où abondent batailles, chevauchées et exploits acrobatiques. Le genre une fois accepté, le spectateur y trouvera son plaisir car la réalisation est spectaculaire et la couleur comme les paysages y sont magnifiques. John Wayne domine une excellente distribution.

Texte paru en 1961

Synopsis

Un bouillant capitaine des Texas Rangers, Cutter, arrête un certain Regret recherché pour meurtre par la police de la Louisiane. En route pour les quartiers généraux des Rangers, Regret échappe à la vigilance de son gardien et s'enfuit. Cutter se voit ensuite confier la mission de découvrir l'organisation qui vend des armes aux Comanches. Ses déplacements lui font rencontrer Regret qui, un jour, lui prête main-forte et se montre un homme habile et courageux. Cutter oublie le passé du hors-la-loi et le fait intégrer dans les Rangers. Les deux hommes parviennent à faire cesser le trafic illicite des armes, mais non sans de violents combats et de terribles aventures.

Année

1961

Genre

Western

Durée

107 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Western

Année

1961

Durée

107 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

20th Century Fox