image promotion

Fear No More

1961
100% est d'accord avec la cote
Agressée dans un train, une jeune femme évadée d'un hôpital psychiatrique trouve refuge auprès un homme, divorcé et père d'un enfant.
Production à petit budget. Scénario mal construit et peu crédible distillant un ennui constant. Réalisation sans imagination. Photographie excécrable. Jeu des comédiens inexistant.

L'avis de Mediafilm

Compliqué, mal bâti et incroyable, le scénario de ce film distille un ennui constant. La réalisation, sans imagination, est encore desservie par un manque évident de moyens cinématographiques. La photo est mauvaise et le jeu des comédiens, inexistant.

Texte paru en 1962

Synopsis

Dans le train de Los Angeles-San Francisco, Sharon Carlin, une jeune fille évadée d'un hôpital psychiatrique, est attaquée par un inconnu et laissée inconsciente. Revenue à elle, elle se voit sous la garde d'un officier de police. Au premier arrêt du train, elle s'échappe et rencontre un automobiliste, Paul Colbert, divorcé et père d'un enfant. Sharon lui cache sa véritable identité et retourne avec lui à Los Angeles. En entrant dans son appartement, elle y retrouve un de ses anciens amis assassiné. Elle s'enfuit de nouveau, retrouve Colbert et lui avoue son passé. Ce dernier finit par découvrir qu'elle était le bouc émissaire dans une affaire de meurtre et lui assure sa protection.

Année

1961

Genre

Drame policier

Durée

80 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame policier

Année

1961

Durée

80 min.

Réalisation

Pays

États-Unis