image promotion

Les garçons (La Notte brava)

1960 · La Notte brava (ang)
100% est d'accord avec la cote
Transportant de la marchandise volée, des vauriens s'adjoignent des prostituées pour détourner l'attention de la police.
Dialogue banal. Scènes inutiles. Bons interprètes.

L'avis de Mediafilm

Une suite de tableaux de moeurs d'intérêt inégal tient lieu ici d'intrigue. C'est un film ennuyeux, au dialogue banal, alourdi encore par des scènes inutiles. Une distribution d'importance s'efforce à faire passer cette histoire filandreuse.

Texte paru en 1962

Synopsis

Deux garçons transportent de la marchandise volée dans une voiture également volée. Pour détourner l'attention de la police, ils s'adjoignent deux prostituées auxquelles s'ajoutent bientôt un intermédiaire et une autre fille. Après avoir obtenu des racoleuses leurs dernières faveurs, ils les laissent sur place et se sauvent, mais constatent, peu après, que l'une d'elles les a volés. En essayant de la rattraper, ils rencontrent trois jeunes gens de la bourgeoisie et acceptent d'aller passer la soirée chez l'un d'eux. Rendus là, l'un des voyous couche avec la fille de la maison pendant qu'un de ses compagnons dérobe un montant d'argent substantiel, argent qui sera follement dépensé dans une boîte de nuit.

Année

1960

Genre

Étude de moeurs

Durée

90 min.

Origine

Italie

Information

Genre

Étude de moeurs

Année

1960

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

Italie