image promotion

Le Kid en kimono (The Geisha Boy)

1958 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un prestidigitateur maladroit fait partie d'un spectacle pour les soldats américains au Japon.
Comédie amusante. Bonne réalisation. Gags imprévus bien amenés. J. Lewis en pleine forme.

L'avis de Mediafilm

Les mésaventures de ce comédien, dont la réputation n'est plus à faire, constituent une bonne grosse farce qui fera sûrement rire. À côté du déjà-vu, quelques gags imprévus sont fort bien amenés, telles les quelques images empruntées à THE BRIDGE ON THE RIVER KWAI. Jerry Lewis est égal à lui-même; son partenaire, un lapin, fait très bonne figure par exemple dans les scènes de plage où brûlé par le soleil, il passe du blanc au rouge. Quelques longueurs néanmoins.

Synopsis

Un magicien un peu maladroit accepte de faire partie d'un spectacle de divertissement pour les soldats américains au Japon. Très rusé, il outrepasse les règlements de la douane et emmène avec lui son fidèle compagnon, un gentil lapin blanc. La présence sur le même avion d'une actrice sotte et vaniteuse cause bien des déboires au pauvre homme. Il finira cependant par se dépêtrer dans les situations les plus ridicules grâce à l'amitié d'une gentille Japonaise et à l'affection d'un petit nippon émerveillé par les innocents tours de passe-passe du magicien.

Année

1958

Genre

Comédie

Durée

98 min.

Origine

États-Unis
Geisha_Boy__Aff___2_.jpg

Bande-annonce (FR)

Information

Genre

Comédie

Année

1958

Durée

98 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

Geisha_Boy__Aff___2_.jpgGeisha_Boy__Ph___5_.jpgGeisha_Boy__Ph___4_.jpgGeisha_Boy__Ph___3_.jpgGeisha_Boy__Ph___2_.jpgGeisha_Boy__Ph___1_.jpg