image promotion

Born to Be Loved

1958 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une jeune couturière et un professeur de chant se confient mutuellement leur rêves.
Traitement facile mais agréable. Touches d'humour. Dialogues abondants. Réalisation modeste. Interprétation satisfaisante.

L'avis de Mediafilm

Sur un thème humain et assez facile, Hugo Haas, assumant les fonctions de producteur de scénariste et d'acteur, a réalisé un film convenable. Les élément comiques sont bien intégrés à l'intrigue centrale bien que l'abondance des dialogues nuise au déroulement de l'action. Les interprètes s'acquittent de leur rôle de façon satisfaisante. Dans l'ensemble, cette production est une oeuvre de peu d'importance agréable à voir.

Synopsis

Dorothy, jeune couturière peu attrayante menant une vie solitaire, rêve d'une foule d'admirateurs qui la courtiseraient. Elle confie ses ambitions au professeur de chant, son voisin. Celui-ci, de son côté, voudrait posséder un piano, et tous deux prient pour la réalisation de leurs rêves. Dorothy' découvre qu'une de ses clientes possède le piano tant désiré par son ami et s'arrange pour que les deux se rencontrent. Une idylle s'ébauche et le professeur, à son tour, présente Dorothy à un jeune chanteur qui sera gagné par les charmes de la jeune fille.

Année

1958

Genre

Drame sentimental

Durée

67 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame sentimental

Année

1958

Durée

67 min.

Réalisation

Pays

États-Unis