image promotion

Paris s'amuse (Paris music-hall)

1957 · · Paris music-hall (ang)
100% est d'accord avec la cote
Afin de jouer un tour à un directeur de music-hall vantard, une jeune mannequin se fait passer pour une chanteuse américaine.
Intrigue fantaisiste prétexte à chansons et numéros de danse. Réalisation sans prétention mais assez dynamique. Interprétation satisfaisante.

L'avis de Mediafilm

Ce film fantaisiste n'est qu'un prétexte à un récital Mick Micheyl - Charles Aznavour agrémenté de quelques numéros de danse. Réalisé sans grande prétention, il est conçu dans un esprit de bonne humeur et plaira par son dynamisme et sa jeunesse. Les acteurs s'en tirent très bien.

Texte paru en 1958

Synopsis

Le directeur du music-hall L'Eden se cherche une vedette pour remplacer l'artiste qui vient de le quitter. Il annonce, à grands renforts de publicité, l'arrivée prochaine de Lynda, une chanteuse d'Amérique, personnage imaginaire qu'il espère bien trouver. Des amis profitent de l'occasion pour lui jouer un tour. Avec la collaboration de l'équipe d'un petit cabaret, La Vache enragée, ils transforment un gentil mannequin, Irène, en Lynda. Après bien des complications, l'équipe sauvera le spectacle de L'Eden et un double mariage viendra couronner l'aventure.

Année

1957

Genre

Comédie musicale

Durée

94 min.

Origine

France