image promotion

Nathalie

G
1957
100% est d'accord avec la cote
Soupçonnée à tort d'avoir dérobé un bijou de grande valeur, une jeune mannequin dans une maison de haute couture entreprend de retrouver elle-même les voleurs.
Agréable divertissement. Dialogue alerte. Technique au point. Jeu intelligent de M. Carol. P. Clay suave en tueur gentleman et consciencieux.

L'avis de Mediafilm

Agréable divertissement où Christian-Jaque se sert de la caméra avec une apparente facilité. Le dialogue de Henri Jeanson est alerte et amusant. Martine Carol nous rappelle qu'elle peut jouer avec intelligence tandis que Philippe Clay incarne avec succès le type du tueur gentleman et consciencieux.

Texte paru en 1959

Synopsis

Mannequin dans une maison de haute couture, Nathalie est soupçonnée d'avoir volé un bijou de grande valeur. Pour se disculper, Nathalie entreprend de retrouver elle-même les voleurs à l'insu des policiers. Elle découvre qu'un meurtre a été commis, mais ne s'en effraie pas. Elle se lance tête baissée dans la bagarre. Risquant sa vie à plusieurs reprises, ce détective improvisé brouille les pistes, mène la lutte sur tous les fronts: contre les voleurs et contre les policiers. À force de courage, d'astuces et de charmes, elle démasquera les dangereux gangsters.

Année

1957

Genre

Comédie policière

Durée

88 min.

Origine

France

Information

Classification

G

Genre

Comédie policière

Année

1957

Durée

88 min.

Réalisation

Pays

France