image promotion
1957

Les Sept collines de Rome (The Seven Hills of Rome)

Un chanteur dont la fiancée a rompu la poursuit jusqu'à Rome et s'éprend d'une jeune Italienne. Mélange de tourisme et de "bel canto". Beaux décors de la Rome ancienne et moderne. Interprétation d'usage.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Une autre production ayant pour but de mettre en valeur un chanteur fort discuté dans un répertoire tantôt classique, tantôt populaire. Le scénario très romantique se déroule dans les beaux décors de la Rome ancienne et moderne. Mario Lanza est égal à lui-même et sa partenaire, Marisa Allasio, se révèle une charmante comédienne.

Synopsis

En voyant sa fiancée en compagnie d'un autre homme, Mark Rovere lui fait une terrible scène de jalousie. La jeune fille rompt sur-le-champ et quitte l'Amérique pour s'envoler vers l'Europe. Mark s'élance à sa poursuite jusqu'à Rome où il vient en aide à une jeune Italienne rencontrée sur le train. Sa réputation de chanteur n'ayant pas traversé l'océan, le jeune homme doit se contenter, pour vivre, de modestes cachets gagnés dans un café de troisième ordre. Un jour les directeurs d'un grand club lui offrent un emploi. Il y retrouve son ex-fiancée. Mais un incident lui ouvrira les yeux et lui prouvera que son coeur appartient désormais à la gentille Italienne.

Année

1957

Genre

Comédie

Durée

103 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie

Année

1957

Durée

103 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

MGM