image promotion

Le Tombeur

1957 ·
100% est d'accord avec la cote
Incapable de faire un choix entre ses deux fiancées et trop timide pour révéler la vérité aux intéressées, un jeune homme se laisse entraîner dans des situations de plus en plus inextricables.
Divertissement sans prétention mais amusant. Plusieurs gags faciles. Réalisation conventionnelle. Rythme inégal. Bonne distribution.

L'avis de Mediafilm

Ce divertissement sans prétention n'a pas toujours le rythme voulu, mais n'en reste pas moins amusant dans l'ensemble. Les situations cocasses sont nombreuses, bien que certains effets soient assez faciles et la réalisation plutôt conventionnelle. Une bonne distribution entoure Jacques Jouanneau, sympathique jeune comédien qui manque pourtant de carrure pour soutenir tout le film.

Synopsis

Croyant se rendre chez Babette dont il est tombé amoureux, "Doudou" Doucin, jeune et riche directeur d'une raffinerie de sucre, se trompe d'étage et arrive chez Poupette dont il s'éprend également. Incapable de faire un choix et trop timide pour dévoiler aux intéressées son double jeu, il se laisse entraîner dans des situations de plus en plus inextricables jusqu'à un double dîner de fiançailles à la fin duquel se produit la rencontre inévitable des deux "fiancées". La catastrophe rend Doudou libre de courir à nouveau l'aventure.

Année

1957

Genre

Comédie

Durée

83 min.

Origine

France