image promotion

Rock, Rock, Rock

G
1956
100% est d'accord avec la cote
Une adolescente tente d'amasser l'argent nécessaire afin d'acheter une robe pour une soirée dansante à son école secondaire.
Scénario superficiel prétexte à de nombreuses chansons. Réalisation et interprétation potables.

L'avis de Mediafilm

Le scénario n'est qu'un prétexte pour mettre en valeur celui que l'on considère comme le roi du rock'n'roll, Alan Freed. Une vingtaine de nouvelles chansons, bien scandées, bien rythmées, se partagent la vedette. Cependant, cette oeuvre superficielle est assez bien réalisée et interprétée, si l'on en juge par l'hystérie collective qui s'empare d'un certain genre de spectateurs devant cette musique syncopée.

Texte paru en 1955-56

Synopsis

Dori, enfant gâtée et impossible, se voit refuser par son père l'achat d'une robe pour une soirée donnée au high school qu'elle fréquente. Déçue, la jeune fille projette de voler; mais son plan échoue. La voilà donc réduite à mettre à contribution une compagne pour une somme qu'à son tour Dori prêtera à un taux exorbitant. Une «amie» en profite pour user de chantage auprès de Tommy dont Dori est éprise. Les deux amoureux se retrouveront après bien des incidents.

Année

1956

Genre

Comédie musicale

Durée

76 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie musicale

Année

1956

Durée

76 min.

Réalisation

Pays

États-Unis