image promotion

La maison des secrets (House of Secrets)

1956 · House of Secrets (ang)
100% est d'accord avec la cote
Afin de mettre un terme au trafic de faux billets d'un gang, la police engage un jeune officier de marine, parfait sosie du chef des truands.
Intrigue compliquée et invraisemblable par moments. Récit riche en émotions fortes. Réalisation efficace. Interprétation de qualité.

L'avis de Mediafilm

Ce film policier raconte une histoire assez compliquée qui donne bien des entorses à la vraisemblance. Il provoque quand même des émotions fortes qui, pour bon marché qu'elles soient, n'en atteignent pas moins leur effet. L'interprétation est de qualité.

Texte paru en 1958

Synopsis

La police internationale poursuit un gang qui fait le trafic des faux billets. Elle repère un membre de l'organisation, Steve Chancelor, qui vient d'être tué dans un accident, à l'insu de ses complices. Pour activer leurs recherches, les policiers engagent un jeune officier de marine, parfait sosie de Steve. Le nouveau venu réussit à s'intégrer dans le gang. Après bien des aventures où les bandits finissent par découvrir son identité, il parvient à s'en tirer en sautant en parachute d'un avion. Il livre à la police le chef de l'organisation.

Année

1956

Genre

Drame policier

Durée

100 min.

Origine

Grande-Bretagne