image promotion

Gun the Man Down

G
1956 ·
100% est d'accord avec la cote
À sa sortie de prison, un bandit cherche à se venger de ses deux complices qui l'ont abandonné blessé lors de leur dernière attaque de banque.
Récit convenu prétexte à chevauchées, coups de feu et bagarres. Photographie de qualité. Réalisation correcte. Bonne distribution.

L'avis de Mediafilm

Ces histoires de vendetta ne sont jamais très agréables et celle-ci regorge de tant de chevauchées, de coups de feu et de coups de poings qu'elle constitue un spectacle des plus indigestes. La distribution est bonne sans plus, même si l'on y trouve une grande vedette de la télévision: James Arness. Bonne aussi la photographie dans cette aventures plutôt sanglante qu'il faut réserver aux adultes.

Synopsis

Trois bandits dévalisent une banque de l'Arizona. L'un d'eux est atteint dans la fusillade qui s'ensuit et ses compagnons décident de l'abandonner dans leur fuite. Le blessé purge une sentence d'un an, puis quitte la prison avec l'intention bien arrêtée de se venger de ses anciens amis. Ces derniers, devenus propriétaires d'un saloon, tentent de faire disparaître leur poursuivant mais doivent bientôt fuir à nouveau. L'ex-prisonnier se fera justice et pourra commencer une vie nouvelle.

Année

1956

Genre

Western

Durée

76 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Western

Année

1956

Durée

76 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

United Artists