image promotion

The Intimate Stranger

1956 · · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Des lettres d'amour compromettent la vie familiale et professionnelle d'un producteur de films qui se croit victime d'un complot.
Scénario forcé. Mise en scène passable. Interprétation acceptable.

L'avis de Mediafilm

L'intrigue repose sur des lettres de menaces dont la fausseté aurait pu être prouvée au début du film. Par suite, l'histoire intéresse difficilement. Le conflit où se trouve engagé Reggie ne peut nous émouvoir. La mise en scène médiocre suit les procédés ordinaires, ce qui affaiblit le suspense. L'interprétation se situe dans la bonne moyenne.

Texte paru en 1959

Synopsis

Reggie Wilson, ancien producteur d'Hollywood, est marié à la fille du directeur d'un studio londonien. II travaille maintenant pour le compte de son beau-père. Des lettres d'amour, écrites par une actrice nommée Evelyn, viennent détruire la paix de son ménage et menacer sa situation. Sachant qu'il est victime d'un complot, le producteur tente de se justifier. Mais Evelyn joue avec une telle sincérité que même Reggie éprouve des doutes. La vérité est enfin découverte et Wilson retrouvera la confiance de son beau-père et l'amour de sa femme.

Année

1956

Genre

Drame

Durée

84 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Genre

Drame

Année

1956

Durée

84 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

RKO Radio Pictures