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Nous irons à Monte-Carlo

1951 ·
100% est d'accord avec la cote
Un musicien d'un orchestre prend en charge un bébé qu'il croit être son petit-fils.
Divertissement facile et sans prétention. Alerte et amusant. Interprétation spontanée.

L'avis de Mediafilm

Ray Ventura et son orchestre tiennent évidemment la vedette dans cette comédie alerte et souvent amusante. L'intrigue est assez mince et un peu simpliste mais l'action ne languit jamais. Certaines scènes sont réalisées avec virtuosité, par contre d'autres sont théâtrales. Dans l'ensemble, Jean Boyer a réalisé un divertissement facile et sans prétention.

Texte paru en 1959

Synopsis

L'orchestre de Ray Ventura se rend à un festival de jazz et l'un des musiciens amène un bébé dont il se croit le grand-père. Mais, une fois à Monte-Carlo, plusieurs personnes prétendent être le père ou la mère du bébé. Après de nombreux quiproquos, les vrais parents seront découverts et tout s'arrangera.

Année

1951

Genre

Comédie

Durée

101 min.

Origine

France