image promotion
1951

La Vengeance du corsaire (La Vendetta del Corsaro)

Afin de venger l'honneur de son père tué par les Espagnols et retrouver sa soeur kidnappée en bas âge, un comte italien se fait corsaire. Ensemble agréable et divertissant. Intrigue d'inspiration historique menée tambour battant. Ton tour à tour satirique et humoristique. Quelques gags bien choisis. Maria Montez dans un de ses derniers rôles.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Ce film d'inspiration historique est mené tambour battant. Le ton tour à tour satirique et humoristique et quelques gags bien choisis rendent l'ensemble agréable et divertissant. Maria Montez y joue un de ses derniers rôles avant sa mort.

Texte paru en 1958

Synopsis

Pour venger l'honneur de son père tué par les Espagnols, le comte de Roccabruna se fait corsaire. Il se lance alors à la recherche de sa soeur Luana, kidnappée en bas âge. Au cours de ses aventures, le jeune homme s'éprend de la belle Consuello. Cet amour le conduira à son insu vers Luana qui s'est éprise d'un valeureux capitaine. Roccabruna sauvera la vie de son futur beau-frère, abattra le tyran espagnol et pourra enfin épouser Consuello.

Année

1951

Genre

Action / Aventure

Durée

95 min.

Origine

Italie