image promotion

Chante mon amour (Bitter Sweet)

13
1940 · Bitter Sweet (ang)
100% est d'accord avec la cote
Les tribulations sentimentales d'une chanteuse mariée à un compositeur d'opérettes.
Scénario conçu pour mettre en vedette le talent des chanteurs. Musique agréable. Mise en scène somptueuse. Interprétation sympathique.

L'avis de Mediafilm

Cette opérette est peut-être l'une des plus charmantes qu'aient interprétée Nelson Eddy et Jeannette MacDonald. Les vedettes y chantent de façon remarquable, la musique est entraînante et certaines séquences bénéficient d'une mise en scène somptueuse. Les interprètes sont bien dirigés.

Texte paru en 1963

Synopsis

Une jeune chanteuse, Sarah Millik, rencontre à Londres un musicien viennois, Carl Linden, et l'épouse. Ils s'en vont vivre à Vienne où, malgré leur talent, ils ont peine à joindre les deux bouts; au point qu'ils doivent se résigner à chanter sur la place publique. Un baron autrichien, qui les à remarqués, les fait engager dans un café luxueux de la ville. Tout va pour le mieux jusqu'au jour où Cari découvre les assiduités du baron auprès de Sarah. Il le frappe et, provoqué en duel par ce dernier, il est tué. Grâce à un mécène, Sarah deviendra alors la vedette d'une opérette composée par son mari.

Année

1940

Genre

Comédie musicale

Durée

95 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie musicale

Année

1940

Durée

95 min.

Réalisation

Pays

États-Unis