Goto main content
1

L'Âge d'or

Fr. 1930. Drame poétique de Luis Bunuel avec Lya Lys, Gaston Modot, Max Ernst. Variations surréalistes sur le thème de l'amour fou. Imagerie percutante marquée du goût de la provocation. Scénario écrit avec la participation de Salvador Dali. Enchaînements d'une logique excentrique. Nombreuses images au grand pouvoir de fascination. Style abrupt et direct. Interprétation stylisée.

Général
1

L'Âge d'or (L'Âge d'or)

Général Général

Fr. 1930. Drame poétique de Luis Bunuel avec Lya Lys, Gaston Modot, Max Ernst.

Variations surréalistes sur le thème de l'amour fou. Imagerie percutante marquée du goût de la provocation. Scénario écrit avec la participation de Salvador Dali. Enchaînements d'une logique excentrique. Nombreuses images au grand pouvoir de fascination. Style abrupt et direct. Interprétation stylisée.

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Ind. 2018. Drame sentimental de Rohena Gera avec Tillotama Shome, Vivek Gomber, Ahmareen Anjum. Classement: Général.

À Bombay, une jeune servante venue de la campagne entreprend des études en design de mode, dans l'espoir de s'émanciper. Elle obtient l'aval de son patron, un fils de bonne famille mal dans sa peau, qui n'est pas insensible à ses charmes.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3