
Déclarée positive à la Covid-19, l'actrice française Isabelle Huppert a été contrainte d’annuler sa présence au Festival du film de Berlin.
La comédienne devait recevoir en personne un Ours d’or d’Honneur soulignant l’ensemble de sa carrière. Malgré que la conversation prévue avec Isabelle Huppert n’ait pas lieu, la cérémonie de remise est maintenue. On peut lire, sur le site du festival, que « considérant que l’actrice ne se sent pas malade », un échange par visioconférence est prévu mardi en soirée.
Le film À propos de Joan de Laurent Larivière, dans lequel on retrouve la star française, est aussi présenté hors compétition à Berlin. L’appréciation de Mediafilm sera d’ailleurs publiée très prochainement.
D’ici là, voici une sélection de longs métrages, choisis au sein d’une imposante et éclectique filmographie, parmi lesquels Isabelle Huppert brille de tous ses feux.
Rencontré au tiff, Hirokazu Kore-eda nous parle du père, du fils et de son nouveau film, Monster, en salle cette semaine.
Décembre signale à Mediafilm qu’il est temps de réévaluer les films cotés (2) d’il y a 20 ans.
Pour souligner la sortie de Maestro, Mediafilm remonte le temps pour faire ressurgir cinq portraits mémorables de chefs d’orchestre.
©2023 MEDIAFILM Tous droits réservés.