Bring Her Back
image promotion

Reviens-moi (Bring Her Back)

13
2025 · Bring Her Back (ang)
À la mort de leur père, un adolescent et sa demi-soeur malvoyante sont recueillis par une travailleuse sociale étrange, dont la fille est morte noyée.
Exercice horrifique assez efficace. Récit capricieux. Plusieurs scènes perturbantes et éprouvantes. Réalisation fignolée. Épatante S. Hawkins.

L'avis de Mediafilm

Dans la veine de leur premier long métrage TALK TO ME, les ex-youtubeurs australiens Danny et Michael Philippou signent un nouvel exercice horrifique assez efficace, dans lequel les failles du capricieux récit sont éclipsées par plusieurs scènes perturbantes et éprouvantes. La réalisation dynamique et fignolée se signale par des averses de pluie incessantes, qui trouvent tout leur sens lors d'un dénouement anxiogène et déchirant. L'épatante Sally Hawkins (HAPPY GO LUCKY, SHAPE OF WATER, PADDINGTON) se donne à fond dans un contre-emploi flamboyant. Dans le rôle du petit Oliver, Jonah Wren Phillips livre une performance qui fera assurément faire des cauchemars à bien des spectateurs.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

(sortie en salle le 30 mai 2025)

Année

2025

Genre

Drame d'horreur

Durée

99 min.

Origine

Australie

Information

Classification

13

Genre

Drame d'horreur

Année

2025

Durée

99 min.

Photographie

Montage

Pays

Australie

États-Unis

Distribution

Entract Films

Elevation Pictures

Images

bring-her-back-01.jpgbring-her-back-02.jpgbring-her-back-03.jpgbring-her-back-04.jpgbring-her-back-05.jpgbring-her-back-06.jpgbring-her-back-07.jpgbring-her-back-08.jpgbring-her-back-09.jpgbring-her-back-10.jpg