image promotion

Super chien (Dog Man)

G
2024 · Dog Man (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un policier blessé, auquel on a greffé la tête et le cerveau de son partenaire canin, lutte contre un chat maléfique.
Adaptation virevoltante et imaginative de la BD de Dav Pilkey. Graphisme fruste, fidèle à l'original. Réalisation énergique et colorée.

L'avis de Mediafilm

22 ans après COUNTRY BEARS (de sinistre mémoire), Peter Hastings se rachète de belle façon avec cette adaptation virevoltante et pleine d'imagination de la BD de Dav Pilkey (CAPTAIN UNDERPANTS). Fidèle au graphisme fruste de l'original, l'animation ne paie pas de mine, mais elle demeure colorée et efficace, à l'instar de la réalisation énergique de Hastings. Surtout destiné aux tout-petits, le film véhicule un beau message d'amitié et d'harmonie intergénérationnelle. Les personnages drôles et attachants profitent de performances vocales très typées, surtout de la part de Pete Davidson et Lil Rel Howery.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

Grièvement blessés en tentant d'arrêter le chat criminel Petey, un policier et son partenaire canin subissent une audacieuse opération chirurgicale. Est alors créé Dog Man, un agent de la paix doté d'un corps humain, surmonté du cerveau et de la tête d'un chien. Pour impressionner son chef impatient et colérique, le nouveau super justicier entreprend de neutraliser pour de bon Petey, dont les projets de domination mondiale sont connus de tous. (sortie en salle le 31 janvier 2025)

Année

2024

Genre

Film d'animation

Durée

89 min.

Origine

États-Unis
dog-man-01.jpg

Bande-annonce (FR)

dog-man-02.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

G

Genre

Film d'animation

Année

2024

Durée

89 min.

Réalisation

Musique

D'après l'œuvre de

Pays

États-Unis

Distribution

Universal

Images

dog-man-01.jpgdog-man-02.jpgdog-man-03.jpgdog-man-04.jpgdog-man-05.jpgdog-man-06.jpgdog-man-07.jpgdog-man-08.jpgdog-man-09.jpgdog-man-10.jpg