image promotion

A Nice Indian Boy

G
2024

100% est d'accord avec la cote

Un médecin provoque une onde de choc dans son entourage lorsqu’il présente son petit ami blanc à sa famille indienne.
Romance aux contours prévisibles. Regard satirique sur la culture indienne. Réalisation énergique. Interprètes à la fois charmants et touchants.

L'avis de Mediafilm

Portée par une sentimentalité débordante, cette comédie s’abandonne avec un plaisir contagieux aux codes du genre. Prévisible et balisé, le scénario d’Eric Randall (les séries "Bones" et "Elsbeth"), inspiré d’une pièce de Madhuri Shekar, doit son originalité au regard satirique qu'il pose sur la culture indienne, gentiment écorchée. Le cinéaste Roshan Sethi (7 DAYS, WORLD'S BEST) insuffle rythme et tonus à l'affaire. Karan Soni campe le parfait héros timide et maladroit, et sa chimie avec Jonathan Groff opère indéniablement. Les deux sont toutefois éclipsés par l’humoriste indo-américaine Zarna Garg, amusante et touchante en mère qui, par tous les moyens, tente de se rapprocher d’un fils qui lui a trop longtemps échappé.

Frédéric Bouchard

Synopsis

Médecin discret et réservé en quête du prince charmant, Naveen fait dans un temple la connaissance de Jay, un photographe blanc adopté par deux parents indiens. La relation entre les deux hommes, au fil des jours, devient de plus en plus sérieuse. Apprenant que son partenaire a caché son existence à sa famille, Jay insiste pour être présenté à ses parents et à sa soeur, mariée depuis sept ans, et qui tous tolèrent silencieusement son homosexualité. Une surprise les attend. (sortie en salle le 4 avril 2025)

Année

2024

Genre

Comédie sentimentale

Durée

96 min.

Origine

États-Unis
a-nice-indian-boy-02.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

G

Genre

Comédie sentimentale

Année

2024

Durée

96 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Pays

États-Unis

Distribution

Cineplex Pictures

Images

a-nice-indian-boy-02.jpga-nice-indian-boy-01.jpga-nice-indian-boy-03.jpga-nice-indian-boy-04.jpg