the Wrath of Becky
image promotion

The Wrath of Becky

13
2023
Trois ans après le meurtre de son père, une adolescente affronte les membres d’une organisation fasciste qui ont enlevé son chien et planifient un attentat politique.
Récit de vengeance prévisible, flirtant timidement avec l'horreur. Des longueurs. Mise en scène classique, avec des emprunts à Tarantino. Jeu typé de personnages unidimensionnels.

L'avis de Mediafilm

Trois ans après le BECKY de Jonathan Milott et Cary Murnion, THE WRATH OF BECKY ajoute timidement une touche d'horreur à la formule classique du film de vengeance. Pour leur premier long métrage, Matt Angel et Suzanne Coote s’appliquent à reproduire les codes du genre, mais sous l'influence manifeste du style de Tarantino. Le scénario oppose donc un humour décalé à une violence brutale, mais les longues conversations explicatives et les rebondissements prévisibles empêchent l'exercice de trouver son ton et son rythme. Quelques brefs moments gores, aux maquillages réussis, font par ailleurs oublier l'absence de réel suspense. Unidimensionnels, les personnages sont joués à la limite de la caricature.

Alain P. Jacques

Synopsis

(sortie en salle le 9 juin 2023)

Année

2023

Genre

Thriller

Durée

83 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Thriller

Année

2023

Durée

83 min.

Photographie

Pays

États-Unis

Distribution

Quiver Distribution

Images

the-wrath-of-becky-01.jpgthe-wrath-of-becky-02.jpgthe-wrath-of-becky-03.jpgthe-wrath-of-becky-04.jpgthe-wrath-of-becky-05.jpgthe-wrath-of-becky-06.jpgthe-wrath-of-becky-07.jpgthe-wrath-of-becky-08.jpg