image promotion

Some Other Woman

2023 ·
100% est d'accord avec la cote
Une Américaine, qui a sacrifié sa carrière de chanteuse pour suivre son mari aux Îles Caïmans, se sent menacée par une femme enceinte étrange.
Variation intrigante sur un thème connu. Récit morose sur les choix de vie. Réalisation atmosphérique, teintée de fantastique. Interprétation intense.

L'avis de Mediafilm

Le thème du double envahissant a maintes fois été traité au cinéma, que l'on songe à PERSONA, THE OTHER, BLACK SWAN ou US. SOME OTHER WOMAN en propose une variation intrigante, qui soutient l'intérêt grâce à la mise en scène atmosphérique de l'acteur et cinéaste Joel David Moore (AVATAR, HIDE AND SEEK). Ce dernier exploite avec efficacité les aspects fantastiques de l'intrigue, en partie inspirée de légendes de pêcheurs des îles Caïmans. Le récit morose, sur les choix de vie et la difficile poursuite du bonheur à deux, joue à fond la carte de la perte des repères et du flirt avec la folie, en cultivant soigneusement son mystère quant aux motivations du mari, campé avec énergie par Tom Felton (le Draco Malfoy de la franchise HARRY POTTER). Face à lui, Amanda Crew (CHARLIE ST. CLOUD) et Ashley Greene (THE IMMACULATE ROOM) offrent des performances intenses.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

Eve a sacrifié sa carrière de chanteuse pour suivre son mari Peter aux Îles Caïmans, où il occupe un poste important dans une agence immobilière, tandis qu'elle se contente d'un emploi de secrétaire-réceptionniste. Enfin enceinte après deux ans d'efforts infructueux, la jeune Américaine reprend espoir en la vie. Mais une fausse couche fait basculer son univers. Et ce, au moment où rôde près de sa maison une femme enceinte aussi étrange que ravissante. (sortie en salle le 12 janvier 2024)

Année

2023

Genre

Thriller

Durée

85 min.

Origine

États-Unis
some-other-woman-01.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Genre

Thriller

Année

2023

Durée

85 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Vortex Media

Images

some-other-woman-01.jpgsome-other-woman-02.jpg