the Suicide Squad
image promotion

L'Escadron suicide - La mission (The Suicide Squad)

13
2021 · The Suicide Squad (ang)
Des supervilains acceptent d'exécuter une mission à haut risque, en échange d'une réduction de leur peine de prison.
Variation sur "Les douze salopards", combinant humour absurde et ultraviolence. Point de vue iconoclaste et décapant sur le genre. Personnages excentriques défendus avec humour et émotion.

L'avis de Mediafilm

Cinq ans après le SUICIDE SQUAD de David Ayer, THE SUICIDE SQUAD de James Gunn tient moins du remake, de la suite ou du "reboot" que de la seconde chance. Opportunité saisie avec brio par le réalisateur de GUARDIANS OF THE GALAXY, bien sûr, mais aussi le coscénariste du film-culte TROMEO AND JULIET, mixeur évident de ce cocktail explosif d'ultraviolence et d'humour absurde. Cette variation joyeusement trash sur THE DIRTY DOZEN permet en outre à Gunn de poser un regard iconoclaste et décapant sur le genre. Bien que sérieusement débile, inégal et trop long, l'ensemble séduit par sa galerie de personnages excentriques (dont le mémorable King Shark - homme-enfant-requin, qui a la voix de Sylvester Stallone!), défendus avec aplomb, humour et parfois même, avec émotion.

Georges Privet

Synopsis

(sortie en salle le 6 août 2021)

Année

2021

Genre

Drame fantastique

Durée

132 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame fantastique

Année

2021

Durée

132 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

SSQM6HD.jpgSSQM5HD.jpgSSQM4HD.jpgSSQM3HD.jpgSSQM2HD.jpgSSQM1HD.jpgSSQM9.jpgSSQM8.jpgSSQM7.jpgSSQM6.jpgSSQM5.jpgSSQM4.jpgSSQM3.jpgSSQM2.jpgSSQM1.jpg