image promotion
2020

The King of Staten Island

Un tatoueur amateur de 24 ans, immature et désoeuvré, doit quitter le nid familial et se prendre en main quand sa mère veuve entame une nouvelle relation amoureuse. Récit d'apprentissage bien ficelé et émouvant, inspiré des expériences de l'humoriste P. Davidson. Humour efficace. Réalisation sensible. Excellents acteurs.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Ce nouveau film de Judd Apatow (40 YEAR-OLD-VIRGIN, FUNNY PEOPLE) est coécrit et interprété par l'humoriste Pete Davidson, qui a puisé dans son histoire personnelle, son père pompier ayant péri dans l'effondrement du World Trade Center. En résulte un récit d'apprentissage doux-amer, bien ficelé et à l'humour efficace. Et en plus d'être mis en scène avec sensibilité, le film déjoue brillamment tous les clichés associés à des personnages au premier abord archétypaux, qui trouvent ici toute leur complexité. Ceux-ci sont défendus par des interprètes remarquables, Pete Davidson, Marisa Tomei et Bill Burr en tête.

Apolline Caron-Ottavi

Synopsis

À 24 ans, Scott ne se soucie pas vraiment de son avenir. Fils d'un pompier mort en service, il a tout de l'"adulescent" désoeuvré: il distribue des tatouages en amateur, fume des joints et fait les 400 coups avec ses copains, en continuant à profiter du confort matériel du nid familial. Mais sa vie bascule lorsque sa soeur part pour l'université et que sa mère tombe amoureuse de Ray, pompier lui aussi. Forcé à quitter enfin la maison, Scott va devoir prendre sa vie en main.

Année

2020

Genre

Comédie

Durée

137 min.

Origine

États-Unis
KSI6HD.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

13

Genre

Comédie

Année

2020

Durée

137 min.

Réalisation

Photographie

Images

KSI6HD.jpgKSI5HD.jpgKSI4HD.jpgKSI3HD.jpgKSI2HD.jpgKSI1HD.jpgKSI8.jpgKSI7.jpgKSI6.jpgKSI5.jpgKSI4.jpgKSI3.jpgKSI2.jpgKSI1.jpg