image promotion

Amber's Descent

2020
100% est d'accord avec la cote
Une pianiste en deuil, réfugiée dans une maison isolée, découvre que son instrument écrit par lui-même la symphonie qu'elle est en train de composer.
Intrigue érotico-psychologique poussiéreuse. Images léchées. Effets horrifiques insistants et inopérants. Interprétation faible.

L'avis de Mediafilm

Micheal Bafaro (THE BARBER) pense-t-il vraiment que le dénouement de son thriller érotico-psychologique aux images léchées renversera le spectateur? Le procédé dramatique qu'il emploie est si poussiéreux que personne n'en sera dupe. Pour alourdir le bilan, les effets horrifiques sont aussi insistants qu'inopérants et les interprètes jouent souvent faux.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

Ébranlée par une récente tragédie conjugale, une pianiste loue une maison isolée pour composer une symphonie. Or, le piano semble écrire la partition par lui-même, comme s'il était sous l'emprise d'un esprit qui hanterait les lieux.

Année

2020

Genre

Drame d'horreur

Durée

92 min.

Origine

Canada
AmbersDescent6HD.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Images

AmbersDescent6HD.jpgAmbersDescent5HD.jpgAmbersDescent4HD.jpgAmbersDescent3HD.jpgAmbersDescent2HD.jpgAmbersDescent1HD.jpgAmbersDescent8.jpgAmbersDescent7.jpgAmbersDescent6.jpgAmbersDescent5.jpgAmbersDescent4.jpgAmbersDescent3.jpgAmbersDescent2.jpgAmbersDescent1.jpg