Poms
image promotion

Poms - La grande compétition (Poms)

G
2019 · Poms (ang)
Récemment installée dans une communauté pour aînés, une septuagénaire atteinte du cancer fonde un club de meneuses de claque avec ses voisines les plus dégourdies.
Récit artificiel, fondé sur une formule éprouvée. Personnages attachants. Passages amusants. Réalisation fonctionnelle. Rythme inégal. D. Keaton touchante et bien entourée.

L'avis de Mediafilm

De prime abord, on a l'impression que cette comédie se déroule au ralenti, en suivant un chemin bien balisé: point de départ farfelu, intrigue artificielle annonçant un dénouement sirupeux, réalisation adéquate mais sans imagination, rythme défaillant, musique insipide, etc. Pourtant, on ne peut manquer de s'attacher aux personnages, alors que le récit prend des allures de version gériatrique de LITTLE MISS SUNSHINE. En outre, le sérieux du propos surprend et émeut: comment vivre pleinement les derniers moments de sa vie en s'amusant, malgré la douleur et l'angoisse de la mort? Touchante et volontaire, Diane Keaton (ANNIE HALL) est bien entourée par les tout aussi vénérables Pam Grier, Rhéa Perlman et Phyllis Somerville, sous l'oeil bienveillant de la jeune Alisha Boe.

André Caron

Synopsis

(sortie en salle le 10 mai 2019)

Année

2019

Genre

Comédie dramatique

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie dramatique

Année

2019

Durée

90 min.

Réalisation

Photographie

Images

POMS6_300.jpgPOMS5_300.jpgPOMS4_300.jpgPOMS3_300.jpgPOMS8.jpgPOMS7.jpgPOMS6.jpgPOMS5.jpgPOMS4.jpgPOMS3.jpgPOMS2_300.jpgPOMS1_300.jpgPOMS2.jpgPOMS1.jpg