Mon Bebe
image promotion

Mon bébé

G
2019
Une restauratrice française, séparée de son conjoint depuis douze ans, se prépare tant bien que mal au départ imminent de sa petite dernière pour le Québec.
Variations sincères et tendres sur le thème des rapports mère-fille. Humour bon enfant. Justesse de dialogues souvent improvisés. Mise en scène convenue. Attachante S. Kiberlain.

L'avis de Mediafilm

Après DALIDA et l'inédit UNE RENCONTRE, la réalisatrice de LOL revisite le thème des relations mère-fille, dans un récit inspiré de ses propres expériences. Toujours dopées à la tendresse, la sincérité et l'humour bon enfant, ces nouvelles variations ne brillent toutefois pas par leur originalité. Alternant entre des flashbacks laiteux et un présent qui semble manquer de densité dramatique, MON BÉBÉ vaut surtout pour son portrait d'une mère bobo et fantasque, dont les angoisses sont décuplées par la perspective de se retrouver bientôt seule. Souvent improvisés, les dialogues sonnent juste, dans la bouche de la lumineuse, libre et charismatique Sandrine Kiberlain. Un peu moins dans celle de Thaïs Alessandrin, la fille de Lisa Azuelos.

Helen Faradji

Synopsis

(sortie en salle le 3 mai 2019)

Année

2019

Genre

Comédie dramatique

Durée

86 min.

Origine

France

Information

Classification

G

Genre

Comédie dramatique

Année

2019

Durée

86 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

MonBebe6_300.jpgMonBebe5_300.jpgMonBebe4_300.jpgMonBebe3_300.jpgMonBebe2_300.jpgMonBebe1_300.jpgMonBebe8.jpgMonBebe7.jpgMonBebe6.jpgMonBebe5.jpgMonBebe4.jpgMonBebe3.jpgMonBebe2.jpgMonBebe1.jpg