image promotion

Eternal Beauty

2019
100% est d'accord avec la cote
Les joies et les malheurs d'une Galloise schizophrène ayant misé tous ses espoirs amoureux sur un aspirant musicien, qui souffre lui aussi de maladie mentale.
Récit crève-coeur, évoquant avec éloquence la vulnérabilité des personnes psychotiques. Réalisation traduisant avec invention l'état mental de la protagoniste. S. Hawkins déchirante.

L'avis de Mediafilm

Dans une performance déchirante, en écho à sa composition dans MAUDIE, Sally Hawkins incarne avec éloquence la vulnérabilité, la désorientation et la solitude des personnes psychotiques. Au diapason, la mise en scène traduit, par d'habiles jeux d'éclairages et de changements de couleurs, l'univers mental de la protagoniste.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

Schizophrène depuis qu'elle a été abandonnée au pied de l'autel par son fiancé au seuil de l'âge adulte, une quadragénaire galloise mise tous ses espoirs amoureux sur un aspirant musicien, qui souffre lui aussi de maladie mentale.

Année

2019

Genre

Drame psychologique

Durée

95 min.

Origine

Grande-Bretagne
EternalBeauty4HD.jpg

Bande-annonce (FR)

EternalBeauty3HD.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Genre

Drame psychologique

Année

2019

Durée

95 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

EternalBeauty4HD.jpgEternalBeauty3HD.jpgEternalBeauty4.jpgEternalBeauty3.jpgEternalBeauty2HD.jpgEternalBeauty1HD.jpgEternalBeauty2.jpgEternalBeauty1.jpg