Hearts Beat Loud
image promotion

Hearts Beat Loud

G
2018
Un disquaire veuf et sa fille forment un groupe de musique qui connaît un beau succès grâce à l'inclusion d'une de leurs chansons dans une liste de lecture de Spotify.
Récit délicat au ton doux-amer. Chansons accrocheuses. Mise en scène au charme crépusculaire. Belle complicité entre les deux vedettes.

L'avis de Mediafilm

Brett Haley et son coscénariste Marc Basch ont de la suite dans les idées. Après I'LL SEE YOU IN MY DREAMS, avec Blythe Danner en ex-chanteuse veuve vivant une dernière histoire d'amour, et THE HERO, avec Sam Elliott en vedette de western en fin de vie, les voilà qui signent un autre récit doux-amer sur le thème des petits et grands deuils. Avec délicatesse, les auteurs évoquent le passage à l'âge adulte, le vieillissement, la solitude, les rêves brisés, la nostalgie d'une époque révolue et les amours déçues, à travers la relation complexe entre un veuf et sa fille. Avec sa mise en scène au charme crépusculaire, HEARTS BEAT LOUD exhale une atmosphère mélancolique qui traduit parfaitement l'état d'esprit du protagoniste. En plus d'interpréter avec talent les chansons accrocheuses de Keegan DeWitt - fidèle collaboratrice de Haley -, Nick Offerman et Kiersey Clemons partagent une belle complicité. Toni Collette, Blythe Danner et Ted Danson - dans un rôle qui ressemble à une version assagie de celui qu'il tenait dans la série "Cheers" -, se révèlent être des partenaires irréprochables.

Manon Dumais

Synopsis

(sortie en salle le 29 juin 2018)

Année

2018

Genre

Drame musical

Durée

97 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame musical

Année

2018

Durée

97 min.

Réalisation

Photographie

Images

hearts_beat_loud3.jpghearts_beat_loud2.jpghearts_beat_loud1.jpg