image promotion

Continuer

G
2018 ·
100% est d'accord avec la cote
Craignant de voir mal tourner son fils adolescent qu'elle a longtemps négligé, une divorcée l'entraîne contre son gré dans un voyage à travers les steppes du Khirghizistan.
Adaptation mince du roman de Laurent Mauvignier. Psychologie sommaire. Conclusion touchante. Chevauchées étirées outre mesure. Décors sauvages magnifiquement filmés. Interprètes investis.

L'avis de Mediafilm

Le réalisateur de À PERDRE LA RAISON déçoit avec cette adaptation mince et psychologiquement sommaire du roman de Laurent Mauvignier. Bien que filmées dans des décors sauvages magnifiques, les chevauchées, étirées outre mesure, distillent l'ennui. Les deux vedettes se donnent toutefois avec intensité et le dénouement s'avère touchant.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

Craignant de voir mal tourner son fils qu'elle a longtemps négligé, une divorcée au seuil de la quarantaine vend la maison familiale, puis entraîne l'adolescent réticent dans un voyage à travers les steppes du Khirghizistan. (sortie en salle le 26 avril 2019)

Année

2018

Genre

Aventures

Durée

84 min.

Origine

Belgique

Information

Classification

G

Genre

Aventures

Année

2018

Durée

84 min.

Réalisation

Montage

Images

continuer4_300.jpgcontinuer3_300.jpgcontinuer2_300.jpgcontinuer1_300.jpgcontinuer6.jpgcontinuer5.jpgcontinuer4.jpgcontinuer3.jpgcontinuer2.jpgcontinuer1.jpg