Monstres Sur Roues
image promotion

Monstres sur roues (Monster Trucks)

G
2017 · Monster Trucks (ang)
Libérée de sa rivière souterraine par un forage pétrolier qui a mal tourné, une créature tentaculaire prend possession du 4X4 déglingué d'un adolescent renfermé.
Prémisse loufoque développée de manière inégale. Personnages en papier mâché. Réalisation efficace. Effets numériques réussis. Interprétation sans relief.

L'avis de Mediafilm

La prémisse loufoque (insérer un véritable monstre dans un "monster truck") était joyeusement assumée. Hélas, elle est développée de manière inégale dans ce divertissement infantile et manichéen, aux contours calqués sur E.T., dont les jugements et comportements des personnages en papier mâché défient l'entendement. Toutefois, pour sa première mise en scène avec acteurs réels, le réalisateur de ICE AGE, ROBOTS et EPIC fait montre d'un bon sens du suspense dans le dernier droit. Et ce, malgré le caractère éminemment prévisible du dénouement de cette gentille fable écologique, défendue sans grande conviction par Lucas Till (X-MEN, WOLVES) et Jane Levy (EVIL DEAD, DON'T BREATHE). Le sympathique monstre, habile créature numérique flasque au faciès expressif, leur vole souvent la vedette.

Louis-Paul Rioux

Synopsis

(sortie en salle le 13 janvier 2017)

Année

2017

Genre

Comédie fantaisiste

Durée

104 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie fantaisiste

Année

2017

Durée

104 min.

Réalisation

Photographie

Images

MonsterTrucks_TuckerAlbrizzi_DannyGlover_JaneLevy_LucasTill_6.jpgMonsterTrucks_BarryPepper_AmyRyan_5.jpgMonsterTrucks_JedidiahGoodacre_4.jpgMonsterTrucks_JaneLevy_LucasTill_3.jpgMonsterTrucks_LucasTill_2.jpgMonsterTrucks_LucasTill_1.jpgMonsterTrucks8_2048.jpgMonsterTrucks7_2048.jpgMonsterTrucks6_2048.jpgMonsterTrucks5_2048.jpgMonsterTrucks4_2048.jpgMonsterTrucks3_2048.jpgMonsterTrucks2_2048.jpgMonsterTrucks1_2048.jpg