La Note Parfaite 3
image promotion

La Note parfaite 3 (Pitch Perfect 3)

G
2017 · Pitch Perfect 3 (ang)
Trois ans après avoir remporté les championnats du monde, une formation féminine de chanteuses a capella part en tournée européenne avec l'armée américaine.
Dernier volet très conventionnel d'une franchise à succès, mâtiné de blagues vulgaires et de scènes d'action échevelées. Numéros musicaux plutôt négligés. Interprétation enjouée.

L'avis de Mediafilm

Pour ce dernier volet de la franchise librement inspirée du livre de Mickey Rapkin, les scénaristes Kay Cannons (PITCH PERFECT 2) et Mike White (SCHOOL OF ROCK, THE EMOJI MOVIE) ont pondu une intrigue conventionnelle reposant sur la même mécanique que les deux précédents films. Histoire de pimenter la recette, ils n'ont pas lésiné sur les blagues vulgaires et les scènes d'action où Fat Amy, incarnée par l'exubérante Rebel Wilson, devient le pendant féminin de James Bond. Étonnamment, la réalisatrice de STEP UP ALL IN bâcle les numéros musicaux dans sa mise en scène par ailleurs échevelée. Mais une fois de plus, l'interprétation enjouée et la complicité des actrices sauvent la mise. La performance haute en couleur de John Lithgow en gangster australien vaut également le détour.

Manon Dumais

Synopsis

(sortie en salle le 29 décembre 2017)

Année

2017

Genre

Comédie musicale

Durée

93 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie musicale

Année

2017

Durée

93 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

PitchPerfectIII8_2048.jpgPitchPerfectIII7_2048.jpgPitchPerfectIII6_2048.jpgPitchPerfectIII5_2048.jpgPitchPerfectIII4_2048.jpgPitchPerfectIII3_2048.jpgPitchPerfectIII2_2048.jpgPitchPerfectIII1_2048.jpg