
Design Canada
2017
Dans les années 1960 et 70, un groupe de designers graphiques s'intéresse au lien entre l'identité visuelle d'un événement ou d'une marque et l'identité d'un pays.
Sujet abordé sous une grande variété de points de vue. Absence de fil directeur. Montage dynamique d'entrevues et d'archives. Musique vive un peu trop présente.



Design Canada
2017
Dans les années 1960 et 70, un groupe de designers graphiques s'intéresse au lien entre l'identité visuelle d'un événement ou d'une marque et l'identité d'un pays.
Sujet abordé sous une grande variété de points de vue. Absence de fil directeur. Montage dynamique d'entrevues et d'archives. Musique vive un peu trop présente.
L'avis de Mediafilm
Dans un montage dynamique de documents d'archives et d'entrevues en mode têtes parlantes, le sujet est abordé sous une grande variété de points de vue (sociologique, géographique, symbolique, historique, etc.), mais sans réel fil directeur. Certes vive, la musique se fait un peu trop présente, alourdissant un rien la mise en scène.

Synopsis

(sortie en salle le 29 juin 2018)
Année
2017Genre
DocumentaireDurée
72 min.Origine
CanadaInformation
Genre
Documentaire
Année
2017
Durée
72 min.
Réalisation
Photographie
Musique
Montage
Pays
Canada
Production
Images



