image promotion

Alerte à Malibu (Baywatch)

13
2017 · · Baywatch (ang)
100% est d'accord avec la cote
Alors qu'il fait face à l'émergence d'une nouvelle drogue sur ses plages, un chef sauveteur est forcé de faire équipe avec un champion de natation égoïste et arrogant.
Resucée bancale et pas drôle d'une série télévisée. Mise en scène incompétente. Effets spéciaux de qualité douteuse. Interprètes à l'abandon.

L'avis de Mediafilm

Zac Efron, tout en muscles, vroumme vroumme sur le pilote automatique. Le charismatique Dwayne Johnson maintient sa grosse tête hors de l'eau. Va pour les compliments. Cette resucée d'une vieille série télé, réinventée pour le cinéma sur le modèle farceur des 21 JUMP STREET et autres DUKES OF HAZARD, n'en mérite pas tant. Le scénario bancal et pas drôle (du tandem ayant coécrit FREDDY VS JASON!) navigue entre deux eaux et part dans tous les sens. La mise en scène incompétente abuse des effets visuels d'une qualité douteuse. Le montage, qui comporte de nombreuses erreurs de continuité, cumule les longueurs. Malgré son ambition de surclasser le matériau d'origine, BAYWATCH rate son plongeon et coule à pic.

Bruno Dufort

Synopsis

Alors qu'il craint la prolifération d'une drogue inédite sur ses plages, Mitch Buchannon, responsable dévoué des maîtres nageurs d'Emerald Bay, recrute du nouveau personnel. Avec l'aide de ses adjoints Stéfanie et C.J., il sélectionne Summer, Ronnie et le champion de natation Matt Brody. Ce dernier, arrogant et égoïste, n'était pas son premier choix, mais plutôt celui d'un supérieur qui souhaite faire un coup de publicité en recrutant le jeune sportif condamné à des travaux communautaires. Bien que tout oppose le sauveteur vétéran et sa jeune recrue, les deux hommes unissent leurs forces lorsque Mitch se met à soupçonner Victoria Leeds, patronne d'un club branché, du fameux trafic de stupéfiants et de la mort d'un conseiller municipal. Unis, telle une famille, ils tenteront de sauver la baie de cette nouvelle menace. (sortie en salle le 25 mai 2017)

Année

2017

Genre

Comédie policière

Durée

116 min.

Origine

États-Unis
Baywatch_ZacEfron_6.jpg

Bande-annonce (FR)

Baywatch_AlexandraDaddario_IlfeneshHadera_KellyRohrbach_5.jpg

Bande-annonce (FR)

Baywatch_ZacEfron_6.jpg

Extrait (FR)

Baywatch_AlexandraDaddario_IlfeneshHadera_KellyRohrbach_5.jpg

Extrait (FR)

Baywatch_JonBass_4.jpg

Extrait (FR)

Baywatch_JonBass_4.jpg

Bande-annonce (EN)

Baywatch_ZacEfron_PriyankaChopra_3.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

13

Genre

Comédie policière

Année

2017

Durée

116 min.

Réalisation

Photographie

Images

Baywatch_ZacEfron_6.jpgBaywatch_AlexandraDaddario_IlfeneshHadera_KellyRohrbach_5.jpgBaywatch_JonBass_4.jpgBaywatch_ZacEfron_PriyankaChopra_3.jpgBaywatch_DwayneJohnson_ZacEfron_2.jpgBaywatch_DwayneJohnson_AlexandraDaddario_ZacEfron_IlfeneshHadera_JonBass_KellyRohrbach_1.jpgBaywatch8_2048.jpgBaywatch7_2048.jpgBaywatch6_2048.jpgBaywatch5_2048.jpgBaywatch4_2048.jpgBaywatch3_2048.jpgBaywatch2_2048.jpgBaywatch1_2048.jpg